L'environnement...

Tous les spécialistes en comportement canin le confirmeront, l’environnement qu’on offre à un chiot est très important pour son développement. Tous les chiots de l’élevage Stef Ma bénéficient d’un environnement adapté, propre et sécuritaire.

De 0 à 4 semaines

Dès les premiers signes de l’accouchement, la mère des chiots est confortablement installée dans la chambre de l’éleveur afin qu’il puisse veiller au bon déroulement de l’accouchement. Un coussin chauffant et une lampe chauffante assurent aussi à la mère et à ses chiots toute la sécurité et la chaleur nécessaires, car le froid et le manque de nourriture sont les premières sources de problèmes chez les chiens naissants.

Cette situation dans la maison nous permet également de bien veiller sur les petits et intervenir efficacement si un besoin se fait sentir et ce, même pendant la nuit.

Nous vous invitons à jeter un regard attentif sur notre pouponnière.

             
             
             
             
             
 

De 4 à 8 ou 9 semaines

Les chiots sont transférés au salon afin d’être en contact avec les gens, ainsi que les bruits qui s’échappent quotidiennement d’une maison. Ils sont donc habitués dès leur naissance à être manipulés et caressés. Ils sont également graduellement initiés à la propreté et habitués au toilettage. Ces conditions qui n’ont rien à avoir avec les chiots provenant des usines à chiots leur assurent le meilleur départ qui soit avant qu’ils se retrouvent dans leur nouvelle famille.

Regardez et vous constaterez que tout est fait pour que nous, les petits chiots, soyons bientôt prêts pour vous offrir le meilleur de chacun de nous.

             
             
             
 

 

 

Tous droits réservés © 2005 Élevage Stef Mâ